en route vers le sublime

Un garçon craquant

Oui, en ce moment je vis une petite aventure avec un garçon adorable. Il sent délicieusement bon, il est mignon comme tout. Evidemment il est mince et noueux. Je suis un peu amoureuse de lui, même si je ne veux pas officiellement sortir avec lui, avec aucun gars d'ailleurs.

Mais c'est ma motivation number one, je me dis " as tu envie qu'il te vois toute nue comme ça?" (bon bah c'est déjà fait mais bon), j'ai envie de mincir, pour me sentir belle, mettre de beaux vêtements, des mini robes, me sentir svelte.

Et je sais qu'il fait 62kgs. Et je n'ai pas envie d'être plus grosse que lui! j'ai envie de pouvoir me balader en culotte sans me cacher.



27/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour