en route vers le sublime

Semaine du 26 Avril au 3 mai

Lundi: 64kg :(. Putain de week end qui a tout gaché! Je vous le dis tout de suite, je me lève très tard, donc je ne mange pas le matin (hormis mon fameux café au lait auxquel je peux pas résister)

-midi: 1 tomate, 1 assiette de petits pois.

1h30 de roller intensive. 2L d'eau.

-collation (je tremblais après mon heure de roller tellement j'avais faim.): 6 c à c de Quinoa, 3 surimis, 1 morceau de Chaussée aux moines.

-21h: 1 assiette de Quinoa et salade verte, 1 filet de vinaigrette, 1 petit morceau de fromage

-soirée: verres de vin (ne sais plus le nombre). Coucher 3H du matin (c'est important car plus je me couche tard,  plus j'élimine ce que j'ai mangé)

 

Mardi: 63,7.

-Midi: 2 tomates, 1 filet de vinaigrette, 1 petit pavé de poisson, 1 café au lait.

-17h: 3c à c de haché de crabe, 1 café

30 mn de marche

-20h: 1/2 bol de tsatsiki (fait maison: concombre, yaourt nature), 1 wasa fibre.

20 mn de marche.

 

Mercedi: 63,8. Pfff... Pourtant hier soir j'ai eu trop de mal à m'endormir à cause de la faim et de mon estomac qui grouillait. Aujourd'hui j'ai mes règles, j'espère que c'est la raison pour laquelle ma balance affiche 100g de plus... C'est trop déprimant...

-Midi: carottes rapées, pâtes avec concombres, 1 poignée de gruyère

-17h30: 6 fraises, 1 morceau de fromage.

-18h: crise!!!! j'aurais jamais du manger les fraises avant. J'ai trop honte de moi c'est horrible, je n'ose même pas marquer ce que j'ai mangé. C'est pitoyable, pitoyable, pitoyable. Je suis nullissime, en dessous de tout. Bon, allez, je marque quand même, pour que ça me serve de leçon: 1 crème aux oeufs, 1 gros morceau de fromage, 6 gaufrettes au chocolat, 2 kinder délice.

Putain des fois j'aimerais bien me faire vomir parce que là je suis rongée par la culpablilité.

Pfff en plus j'ai fait une vieille crise d'angoisse le soir, et re-crise alimentaire.

 

Jeudi: j'ai dormi à l'hotel donc pas de balance. Tant mieux

-matin: un café sucré, 4 tratines beurre et confiture (c'est beaucoup je sais mais j'avais toute une journée de tests et d'entretiens pour ma formation, et il n'y avait que ça à manger à l'hotel. Et vu que j'avais presque pas dormi, je devais prendre des forces...).

-Midi: un diabolo grenadine, un café au sucre.

-19h: 3c à s de celeri, 3 c à s de crabe haché, 1 assiette de petits pois, 1 bout de pain.

-soirée (de 20h30 à 2h): petits grignotis (aïe, aïe trop tentants): 3 toasts de tsatsiki, 3 toasts de tarama, 3 radis. 5 verres de vin. 

C'est toujours moi qui amène le vin rouge aux soirées car je sais que c'est celui qui fait le moins grossir. Par contre ça noircit des dents, mais le choix est rapidement fait...

 

Vendredi: 63,2 kg. Ouf.

-13h: un café au lait.

-midi et soir: trop surement.

 

samedi: 63,3 kg. Et merde. Pourtant hier soir j'ai usé le dancefloor pendant 2 heures, j'ai sué corps et eau, je pensais que j'avais bien éliminé. En plus il y avait du gateau au chocolat, et j'en ai pas pris une seule part.

Et j'ai pas fait de crise hier, donc je comprends pas. Pfff ces kilos sont hypers durs à partir, les premiers s'envolent rapidement, mais ceux qui sont installés depuis longtemps... C'est vraiment la galère, au début je m'étais fixé un objectif de 1kg par semaine, mais j'y arrive pas vraiment... ca m'énerve.

-Midi: un café au lait, 1 biscotte au beurre, 1 assiette de salade verte, 1 filet de vinaigrette, 1 bout de fromage.

Bon bah j'abuse un peu quand même, faut pas que je m'étonne de pas maigrir là. 



27/04/2010
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour