en route vers le sublime

résumé des semaines précédentes

Bon, j'essaye de vous mettre un petit résumé des semaines où j'ai tenu un carnet alimentaire, et ma perte de poids, qui est nulle à chier d'ailleurs...

Lundi 15 Mars:66,2

Lundi 22 Mars: 65,2

Lundi 29 Mars: 64,8

Lundi 6 Avril: 66,1 (trop la haine, j'ai eu une grippe, pas bougé de la journée et aucune volonté= Je me suis jetée sur les gateaux pendant 3 jours...)

Lundi 12 Avril: 64

Lundi 19 Avril: 63

Lundi 26 Avril: 64 ( j'ai passé un week end chez des amis de mes parents. Restaurant oblige... En plus la femme a fait que des bons plats, auxquels je n'ai pas su résister. Et vu que je ne pouvais vraiment pas éviter les repas, ça a été la catastrophe...).



27/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour