en route vers le sublime

présentation

Salut à toutes et tous.

Je m'appelle Cerise, j'ai 20 ans, j'ai crée ce blog pour me motiver, avec votre aide bien sûr! ^^. Me motiver à quoi? Bah à devenir une belle donzelle pardi! Et à éliminer ces fichus kgs qui me collent à le peau depuis trop longtemps...

En ce moment je ne suis plus en études, j'ai abandonné suite à un "pétage de plomb". J'erre dans la vie, je squatte chez mes grands parents en attendant Septembre (où je commence une formation en artisanat). J'ai cherché vaguement un boulot, sans trop de conviction.

Je déteste travailler, mon trip c'est de regarder des heures par la fenêtre en écoutant de la musique, lire au bord d'une rivière, dessiner, faire du roller, sortir et picoler, et faire n'importe quoi. Je ne me sens pas du tout adulte, je déchire encore mes collants en écoutant du métal, j'adore les playmobiles et les jouets en général.

Je suis une personne qui adore rire et déconner, mais comme beaucoup d'entre nous, en rentrant chez moi, j'ai des périodes de bad trip intenses... J'ai une histoire familiale assez chaotique. Mon adolescence (qui n'est pas terminée) a été du grand n'importe quoi (drogues, fugues, mutilations en tout genre, que du bon quoi...). Mais je n'en changerait pour rien au monde, les adultes c'est chiant comme la mort, ah si je pouvais rester une ado toute ma vie!!



27/04/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour