en route vers le sublime

Mon poids et moi. Une relation conflictuelle

Bon alors, on en arrive aux détails techniques. Je ne pense pas souffrir de TCA (vous me direz votre avis...), j'ai toujours été ronde. Pendant des années je suis restée au poids de 72 kilos pour 1m70. Vous me direz quelle horreur! Mias je n'en souffrais pas trop, je plaisais quand même aux garçons. Même si je bavais d'envie devant les nanas à la plastique idéale. J'ai fait plein de régimes, en reprenant tout à chaque fois. Puis après j'alternais les périodes où je m'en foutais, avec celle draconniennes où je m'éloignais de mes chères sucreries et passais mon temps à me peser et à me regarder dans le miroir.

je suis très très gourmande, c'est une torture de ne plus manger ce que j'aime. J'ai des tendances à criser, mais pas au point de certaines d'entre vous. Heureusement car je refuse de me faire vomir.

En 2007 j'ai fait un petit régime et ai atteint les 68kilos. Puis l'année d'après j'ai commencé à moins manger, mais sans me prendre la tête (genre je notais pas mes repas), donc à la fin de l'année je faisais 61kgs. Tout le monde me disait "ouah mais t'as trop maigri!", mais moi je ne fesais pas la différence, sauf mes pantalons qui baillaient (quelle sensation merveilleuse!). Et mes hanches qui commençaient à être apparentes. Je passais mon temps à me regarder dans le miroir, à toucher mes os.

C'était une période vraiment formidable, où je mangeais très peu, j'étais euphorique de me coucher la faim au ventre et de me racheter une nouvelle garde robe. Je pense que cette année là Ana est venue à moi, mais je n'ai pas été assez forte pour la garder près de moi.

Puis en 2009, j'ai habité avec mon copain, et j'ai peu à peu repris, je ne bougeais pas beaucoup, et il faisait de bons petits plats... Bref, les kilos reviennent lentement mais surement. Je n'ai pas fait de crises boulimiques, mais je ne me privais pas non plus.

Donc cette année je suis remontée à 68kgs... :(.

Et puis tout a été chamboulé, j'ai quitté mes études, mon copain (enfin c'est lui qui m'a quittée... Parce que j'étais trop névrosée :) ), j'ai changé de région, et ai commencé à manger dangeureusement. Déprime. Et c'est là que je suis arrivée à mes 68kgs. Putain! Quand on a été grosse, on se dit "ah non! plus jamais ça!".

Donc re-régime. J'ai perdu un peu, en ce moment je suis autour de 63-64. Vu que j'arrive plus trop à perdre et à rester motivée, j'ai décidé de créer ce blog. C'est plus sympa de noter ses repas en ligne, et avoir vos petits commentaires.

Mon but est d'arriver à 56kg, je ne suis pas les doctrines d'Ana parce que je trouve que c'est vraiment trop maigre, je ne veux pas ressembler à un squelette mais rester musclée et dynamique.

Sachant que je ne me rappelle même plus à quel âge j'ai bien pu peser sous les 60kg, ce sera une révolution! J'ai tellement hate, je suis dépitée quand je vois à quel point je perds lentement...

Mais je suis ultra motivée!!!!!!



27/04/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour